Passion Winx
Bonjour! Bienvenue sur le forum Passion Winx!
Vous n'etes pas connecté sur le forum!
Veuillez vous connecter si vous possédez un compte ou inscrivez vous si vous n'en avez pas.
Bonne visite!

Passion winx est un forum rien que sur les winx! papottez chattez avec les membres, amusez vous bien dans notre univers plus que magique!

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Mar 5 Juil - 19:34
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Comment trouvez-vous ce blog?
Bien
23%
 23% [ 3 ]
Vide
15%
 15% [ 2 ]
Moche...
0%
 0% [ 0 ]
Moyen
0%
 0% [ 0 ]
Excellent!
62%
 62% [ 8 ]
Total des votes : 13
Septembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
CalendrierCalendrier
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Meilleurs posteurs
Antonella (644)

Loana (611)

Corina (338)

amal (281)

imane (101)

May-Lune (93)

flora26 (87)

CastlexSugar (84)

ouiam (83)

Juliette (43)

Partenaires

De tout mon coeur

Mythes & Légendes
Tchat Blablaland

Partagez | 

Comment mettre votre Avatar?

AuteurMessage
Antonella
Administrateurs
Administrateurs

Féminin Scorpion Rat

MessageSujet: Comment mettre votre Avatar?   Dim 9 Aoû - 23:29

Salut!

Vous voulez mettre votre joli avatar et vous ne savez pas comment faire? ne déséspérez pas! vous trouverez la solution dans ce sujet!

Donc, pour mettre votre Avatar, vous allez sur le bouton "profil". là, un tout petit peu plus bas, vous trouverez des liens comme " Préférences" , " Brouillons" , " Feuille de personnage". Parmi ces liens vous trouverez "Avatar". vous cliquez dessus.

Ensuite, vous avez trois options pour charger votre avatar sur votre profil. Soit vous prenez une image présente sur votre ordinateur (dans un dossier) , ou vous prenez une image sur Internet avec une adresse URL, ou alors vous prenez une image de la galerieICI.

Si cette image est sur votre ordinateur, vous cliquez sur "parcourir" et vous cherchez dans votre ordinateur. vous séléctionnez l'image et vous clique sur "ouvrir" et c'est bon! il ne vous reste plus qu'a cliquer sur "Enregistrer" et vous avez votre Avatar!

Si cette image est sur Internet, vous devrez récupérer son adresse (URL). Pour ça, vouc faites un clic droit sur votre image, et tout en bas, vous cliquez sur "Propriétés". Ensuite, vous allez là ou c'est écrit " Adresse (URL)" et vous copiez. Ensuite, vous collez dans la case juste sous là ou il y a écrit "Parcourir". Et c'est bon!

Si votre image est dans la gallerie du forum (j'ai donné le lien en haut), vous cliquez juste sur "Montrer la galerie" et vous cochez la case sous l'avatar de votre choix et vous cliquez sur "Séléctionner l'avatar"et c'est bon!

Petite remarque:

Si vous chargez un avatar et qu'il ne s'affiche pas et qu'a la place un petit carré transparent avec une croix rouge s'affiche, c'est que votre avatar est soit de trop grande taille (en pixels) ou trop grand en taille de Ko, Mo, ou Go (en français), ou Kb, Mb ou Gb (en anglais).

Je vous conseille vraiment de faire un tour dans la gallerie des avatars. il y a un choix incroyable! si non, si vous voulez un avatar perso, il vous suffit de poster dans "Vos Demandes" je me ferai une joie de vous faire un avatar à votre gout.

kiss!

Comment mettre votre Avatar?
Page 1 sur 1