Passion Winx
Bonjour! Bienvenue sur le forum Passion Winx!
Vous n'etes pas connecté sur le forum!
Veuillez vous connecter si vous possédez un compte ou inscrivez vous si vous n'en avez pas.
Bonne visite!


Passion winx est un forum rien que sur les winx! papottez chattez avec les membres, amusez vous bien dans notre univers plus que magique!
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Mar 5 Juil - 19:34
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Comment trouvez-vous ce blog?
Bien
Anniversaire Vote_lcap23%Anniversaire Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Vide
Anniversaire Vote_lcap15%Anniversaire Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Moche...
Anniversaire Vote_lcap0%Anniversaire Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Anniversaire Vote_lcap0%Anniversaire Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Excellent!
Anniversaire Vote_lcap62%Anniversaire Vote_rcap
 62% [ 8 ]
Total des votes : 13
Juillet 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Meilleurs posteurs
Antonella (644)
Anniversaire Vote_lcapAnniversaire Voting_barAnniversaire Vote_rcap 
Loana (611)
Anniversaire Vote_lcapAnniversaire Voting_barAnniversaire Vote_rcap 
Corina (338)
Anniversaire Vote_lcapAnniversaire Voting_barAnniversaire Vote_rcap 
amal (281)
Anniversaire Vote_lcapAnniversaire Voting_barAnniversaire Vote_rcap 
imane (101)
Anniversaire Vote_lcapAnniversaire Voting_barAnniversaire Vote_rcap 
May-Lune (93)
Anniversaire Vote_lcapAnniversaire Voting_barAnniversaire Vote_rcap 
flora26 (87)
Anniversaire Vote_lcapAnniversaire Voting_barAnniversaire Vote_rcap 
CastlexSugar (84)
Anniversaire Vote_lcapAnniversaire Voting_barAnniversaire Vote_rcap 
ouiam (83)
Anniversaire Vote_lcapAnniversaire Voting_barAnniversaire Vote_rcap 
Juliette (43)
Anniversaire Vote_lcapAnniversaire Voting_barAnniversaire Vote_rcap 
Partenaires

De tout mon coeur

Mythes & Légendes
Tchat Blablaland

Partagez
 

 Anniversaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Poopy
VIP
VIP
Poopy

Féminin Messages : 25
Points : 7317
Date d'inscription : 25/08/2009

Anniversaire Empty
MessageSujet: Anniversaire   Anniversaire EmptyMer 26 Aoû - 1:06

Salut! Man anniversaire et le 1er octobre dans 2 mois environ youpi Razz

kiss! angel
Revenir en haut Aller en bas
May-Lune
Graphiste Photofiltre
Graphiste Photofiltre
May-Lune

Féminin Taureau Rat
Messages : 93
Points : 7598
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 23

Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire EmptyMer 26 Aoû - 10:40

cool!tu vas avoir quel age?
Revenir en haut Aller en bas
Loana
Modérateurs
Modérateurs
Loana

Féminin Lion Rat
Messages : 611
Points : 8758
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 22
Localisation : chez moi, dans ma chaise en paillée !

Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire EmptyMer 26 Aoû - 11:10

Salut! cool ! Je te ferai un cadeau angel ! t'inquiète pas !

_________________
Anniversaire 1248115983_Signature_Natacha
Revenir en haut Aller en bas
Poopy
VIP
VIP
Poopy

Féminin Messages : 25
Points : 7317
Date d'inscription : 25/08/2009

Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire EmptyMer 26 Aoû - 16:17

Salut! Jaurer 11 ans
Meerci pour le kdoo kand tu me lenvoyerais

kiss!
Revenir en haut Aller en bas
Corina
VIP
VIP
Corina

Féminin Cancer Chat
Messages : 338
Points : 8113
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 20
Localisation : Sur mon ordi.

Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire EmptyMer 26 Aoû - 16:22

Salut! Moi mon anniv HOOOOOOOOOO c'est dans looooooooooooonnnnnnnnnntemps

c'est le 4 juillet snif pourquoi c'est si long MDR (si vous ne comprener pas se que je vient de dire je vais vous l'expliquer je voulais dire pourquois c'est dans très très longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
Antonella
Administrateurs
Administrateurs
Antonella

Féminin Scorpion Rat
Messages : 644
Points : 9129
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 22
Localisation : Toujours ici!

Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire EmptyMer 26 Aoû - 16:34

Salut!

ok! angel poopy! donc si tu veux etre dans le calendrier des winx, entre la date dans ton profil!

kiss!

_________________
Anniversaire 1248370340_signatureforum
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-winx.forumactif.org
Loana
Modérateurs
Modérateurs
Loana

Féminin Lion Rat
Messages : 611
Points : 8758
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 22
Localisation : chez moi, dans ma chaise en paillée !

Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire EmptyMer 26 Aoû - 20:49

Oui ! que j'ai hate !!

_________________
Anniversaire 1248115983_Signature_Natacha
Revenir en haut Aller en bas
Antonella
Administrateurs
Administrateurs
Antonella

Féminin Scorpion Rat
Messages : 644
Points : 9129
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 22
Localisation : Toujours ici!

Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire EmptyMer 26 Aoû - 21:12

oui on va lui faire une méga fiésta!!!!!

kiss!

_________________
Anniversaire 1248370340_signatureforum
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-winx.forumactif.org
Loana
Modérateurs
Modérateurs
Loana

Féminin Lion Rat
Messages : 611
Points : 8758
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 22
Localisation : chez moi, dans ma chaise en paillée !

Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire EmptyJeu 27 Aoû - 12:59

la plus gra,de fete de tout les temps

_________________
Anniversaire 1248115983_Signature_Natacha
Revenir en haut Aller en bas
amal
VIP
VIP
amal

Féminin Sagittaire Tigre
Messages : 281
Points : 8026
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 20

Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire EmptyMer 2 Sep - 17:35

moi c'est le 26 novembre !
Revenir en haut Aller en bas
http://wiwinx.blog4ever.com
imane
VIP
VIP
imane

Féminin Cancer Buffle
Messages : 101
Points : 7562
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 22
Localisation : ici

Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire EmptyMer 2 Sep - 20:45

Moi le 9 AVRIL kiss!
Revenir en haut Aller en bas
http://toutelamagiedesreves.blog4ever.com
Loana
Modérateurs
Modérateurs
Loana

Féminin Lion Rat
Messages : 611
Points : 8758
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 22
Localisation : chez moi, dans ma chaise en paillée !

Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire EmptyJeu 3 Sep - 19:11

Et moi le 31 juillet ! (tout le monde le sais !) MDR

_________________
Anniversaire 1248115983_Signature_Natacha
Revenir en haut Aller en bas
Corina
VIP
VIP
Corina

Féminin Cancer Chat
Messages : 338
Points : 8113
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 20
Localisation : Sur mon ordi.

Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire EmptyJeu 3 Sep - 19:40

Moi jle savais pas
Revenir en haut Aller en bas
Corina
VIP
VIP
Corina

Féminin Cancer Chat
Messages : 338
Points : 8113
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 20
Localisation : Sur mon ordi.

Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire EmptyJeu 3 Sep - 19:59

Entoucat pour celles qui nle savent pas mon anniv c'est le 4 juillet (DSL de l'avoir répéter encore une fois DSL DSL DSL DSL )
Revenir en haut Aller en bas
Antonella
Administrateurs
Administrateurs
Antonella

Féminin Scorpion Rat
Messages : 644
Points : 9129
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 22
Localisation : Toujours ici!

Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire EmptyJeu 3 Sep - 20:09

Salut!

ok! les filles! mettez les dans vos profils comme ça le jour de votre anniv' on va vous faire une super teuf! Smile

kiss!

_________________
Anniversaire 1248370340_signatureforum
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-winx.forumactif.org
Loana
Modérateurs
Modérateurs
Loana

Féminin Lion Rat
Messages : 611
Points : 8758
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 22
Localisation : chez moi, dans ma chaise en paillée !

Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire EmptyJeu 3 Sep - 20:33

Youpi !

_________________
Anniversaire 1248115983_Signature_Natacha
Revenir en haut Aller en bas
Antonella
Administrateurs
Administrateurs
Antonella

Féminin Scorpion Rat
Messages : 644
Points : 9129
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 22
Localisation : Toujours ici!

Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire EmptyJeu 3 Sep - 21:11

Smile Smile Smile

toi tu devra attendre encore longtemps!! MDR MDR MDR

kiss!

_________________
Anniversaire 1248370340_signatureforum
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-winx.forumactif.org
amal
VIP
VIP
amal

Féminin Sagittaire Tigre
Messages : 281
Points : 8026
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 20

Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire EmptyJeu 3 Sep - 21:32

kikou je l'ai fait
Revenir en haut Aller en bas
http://wiwinx.blog4ever.com
Antonella
Administrateurs
Administrateurs
Antonella

Féminin Scorpion Rat
Messages : 644
Points : 9129
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 22
Localisation : Toujours ici!

Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire EmptyJeu 3 Sep - 22:00

ok! amal! merci

kiss!

_________________
Anniversaire 1248370340_signatureforum
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-winx.forumactif.org
ouiam
VIP
VIP
ouiam

Messages : 83
Points : 7575
Date d'inscription : 21/06/2009

Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire EmptyVen 4 Sep - 13:45

je vais te faire un super cadeau dans ton annivairser
Revenir en haut Aller en bas
Antonella
Administrateurs
Administrateurs
Antonella

Féminin Scorpion Rat
Messages : 644
Points : 9129
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 22
Localisation : Toujours ici!

Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire EmptyVen 4 Sep - 17:38

c'est gentil ouiam! elle sera contente!!

kiss!

_________________
Anniversaire 1248370340_signatureforum
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-winx.forumactif.org
ouiam
VIP
VIP
ouiam

Messages : 83
Points : 7575
Date d'inscription : 21/06/2009

Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire EmptyVen 4 Sep - 17:39

oui car elle est mon amie!
Revenir en haut Aller en bas
Antonella
Administrateurs
Administrateurs
Antonella

Féminin Scorpion Rat
Messages : 644
Points : 9129
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 22
Localisation : Toujours ici!

Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire EmptyVen 4 Sep - 18:21

Salut!

oui je sais que vous etes super copines!!!

kiss!

_________________
Anniversaire 1248370340_signatureforum
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-winx.forumactif.org
Corina
VIP
VIP
Corina

Féminin Cancer Chat
Messages : 338
Points : 8113
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 20
Localisation : Sur mon ordi.

Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire EmptyVen 4 Sep - 22:35

Euh DSL mais comment on le mais stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Antonella
Administrateurs
Administrateurs
Antonella

Féminin Scorpion Rat
Messages : 644
Points : 9129
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 22
Localisation : Toujours ici!

Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire EmptyVen 4 Sep - 22:37

Salut! Corina!

tu clic sur "profil" en haut et là ou il y a marqué "date de naissance" tu mets le jour le mois et l'année!

Si tu n'y arrives quand meme pas dis moi ta date de naissance je te le mettrai via ma géstion.

kiss! angel

_________________
Anniversaire 1248370340_signatureforum
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-winx.forumactif.org
Corina
VIP
VIP
Corina

Féminin Cancer Chat
Messages : 338
Points : 8113
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 20
Localisation : Sur mon ordi.

Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire EmptyVen 4 Sep - 22:45

Thank you je vien dle mettre kiss! kiss! merci encore! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ouiam
VIP
VIP
ouiam

Messages : 83
Points : 7575
Date d'inscription : 21/06/2009

Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire EmptySam 5 Sep - 0:03

bravo amel
Revenir en haut Aller en bas
Antonella
Administrateurs
Administrateurs
Antonella

Féminin Scorpion Rat
Messages : 644
Points : 9129
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 22
Localisation : Toujours ici!

Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire EmptySam 5 Sep - 17:20

Salut!

Bravo Corina! si tu as besoin d'aide pour une autre chose n'hésites pas à aller sur la rubrique aide et à poster un sujet contenant ta quéstion angel!

kiss!

_________________
Anniversaire 1248370340_signatureforum
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-winx.forumactif.org
Corina
VIP
VIP
Corina

Féminin Cancer Chat
Messages : 338
Points : 8113
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 20
Localisation : Sur mon ordi.

Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire EmptySam 5 Sep - 17:23

ok! merci à toutes les deux aufaite ouaim c'est quoi ton prénom stp ????
Revenir en haut Aller en bas
Antonella
Administrateurs
Administrateurs
Antonella

Féminin Scorpion Rat
Messages : 644
Points : 9129
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 22
Localisation : Toujours ici!

Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire EmptySam 5 Sep - 17:33

Salut!

ben c'est ouiam! MDR MDR

kiss!

_________________
Anniversaire 1248370340_signatureforum
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-winx.forumactif.org
Corina
VIP
VIP
Corina

Féminin Cancer Chat
Messages : 338
Points : 8113
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 20
Localisation : Sur mon ordi.

Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire EmptySam 5 Sep - 17:36

Ouaim ???? j'ai jamais entendu ce nom mais bon c'est un jolie nom quand même et jsuis trop bête
Revenir en haut Aller en bas
Poopy
VIP
VIP
Poopy

Féminin Messages : 25
Points : 7317
Date d'inscription : 25/08/2009

Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire EmptyDim 4 Oct - 18:06

Anniversaire 463612 Vous avez toute la tchat =P

Vous parler parler parler lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire Ribellu !
» Joyeux Anniversaire Mr le Maire
» carte anniversaire masculine
» Jolie grille anniversaire ....chez LiliHR
» Joyeux anniversaire Licorne Ailée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Winx :: Forum de discussion :: Vos Anniversaires-
Sauter vers: