| Antonella, peut tu faire quelque chose pour moi ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Antonella, peut tu faire quelque chose pour moi ? Jeu 2 Juil - 8:44 | |
| : : mes : : Ce message s'adresse surtout à Antonella Anto, je vais changer d'adresse mail donc j'aimerai que tu supprime mon compte pour le moment, quand j'orai ma nouvelle adresse mail, je me réinscrirai :OKK: je te remercie et fait moi confiance et ça va prendre un certain temps car je suis inscrite sur beaucoup de site donc je dois modifier mon adresse mail sur beaucoup de site bisous et à bientot PS : Supprime mon compte dès ue tu aura lu ce messsage |
|
| |
Antonella Administrateurs
Messages : 644 Points : 13039 Date d'inscription : 25/05/2009 Age : 28 Localisation : Toujours ici!
| Sujet: Re: Antonella, peut tu faire quelque chose pour moi ? Jeu 2 Juil - 20:10 | |
| :OKK: je vais le supprimer mais réinscris toi viiiite mon !!! : : | |
|
| |
imane VIP
Messages : 101 Points : 11472 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 27 Localisation : ici
| Sujet: Re: Antonella, peut tu faire quelque chose pour moi ? Ven 3 Juil - 20:52 | |
| | |
|
| |
Messages : 644 Points : 13039 Date d'inscription : 25/05/2009 Age : 28 Localisation : Toujours ici!
| Sujet: Re: Antonella, peut tu faire quelque chose pour moi ? Ven 3 Juil - 21:00 | |
| elle est déjà revenue!! : : | |
|
| |
imane VIP
Messages : 101 Points : 11472 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 27 Localisation : ici
| Sujet: Re: Antonella, peut tu faire quelque chose pour moi ? Mer 8 Juil - 20:07 | |
| ah bon? je le savais pas ! mais d'abord c'est qui? : : | |
|
| |
| Sujet: Re: Antonella, peut tu faire quelque chose pour moi ? Mer 8 Juil - 20:28 | |
| c'est natacha : : !!!!!!!!!!! : : : : | |
|
| |
imane VIP
| Sujet: Re: Antonella, peut tu faire quelque chose pour moi ? Sam 11 Juil - 21:08 | |
| OUPS !!!! DSL JE CROIS QU'ELLE A UN AUTRE PSEUDO C'EST LOANA N'ES PAS????? : : | |
|
| |
| Sujet: Re: Antonella, peut tu faire quelque chose pour moi ? Sam 11 Juil - 22:42 | |
| : : : : !!! Attends je vais t'éxpliquer! Avant, natacha n'avait qu'une adresse mail et elle s'est inscrite ici avec! et son pseudo c'est Loana! Et quand elle a changé d'adresse mail, elle m'a demandé de supprimer son compte pour qu'elle puisse se réinscrire mais avec le meme pseudo qui est toujours Loana! C'est tout! et si tu n'as pas encore compris n'hésite pas à le dire! : : ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Antonella, peut tu faire quelque chose pour moi ? | |
| |
|
| |
| Antonella, peut tu faire quelque chose pour moi ? | |
|