Passion Winx
Bonjour! Bienvenue sur le forum Passion Winx!
Vous n'etes pas connecté sur le forum!
Veuillez vous connecter si vous possédez un compte ou inscrivez vous si vous n'en avez pas.
Bonne visite!


Passion winx est un forum rien que sur les winx! papottez chattez avec les membres, amusez vous bien dans notre univers plus que magique!
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Mar 5 Juil - 19:34
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Comment trouvez-vous ce blog?
Bien
23%
 23% [ 3 ]
Vide
15%
 15% [ 2 ]
Moche...
0%
 0% [ 0 ]
Moyen
0%
 0% [ 0 ]
Excellent!
62%
 62% [ 8 ]
Total des votes : 13
Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Meilleurs posteurs
Antonella (644)
 
Loana (611)
 
Corina (338)
 
amal (281)
 
imane (101)
 
May-Lune (93)
 
flora26 (87)
 
CastlexSugar (84)
 
ouiam (83)
 
Juliette (43)
 
Partenaires

De tout mon coeur

Mythes & Légendes
Tchat Blablaland

Partagez | 
 

 les serpents

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Corina
VIP
VIP
avatar

Féminin Cancer Chat
Messages : 338
Points : 7617
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 19
Localisation : Sur mon ordi.

MessageSujet: Re: les serpents   Sam 5 Sep - 17:52

PAREIL
Revenir en haut Aller en bas
Loana
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Féminin Lion Rat
Messages : 611
Points : 8262
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 22
Localisation : chez moi, dans ma chaise en paillée !

MessageSujet: Re: les serpents   Sam 5 Sep - 21:04

oui moi aussi !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Corina
VIP
VIP
avatar

Féminin Cancer Chat
Messages : 338
Points : 7617
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 19
Localisation : Sur mon ordi.

MessageSujet: Re: les serpents   Mar 8 Sep - 21:26

COOL ON EST PAS LES SEUL !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Antonella
Administrateurs
Administrateurs
avatar

Féminin Scorpion Rat
Messages : 644
Points : 8633
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 22
Localisation : Toujours ici!

MessageSujet: Re: les serpents   Mar 8 Sep - 21:45

pas les seules à quoi? MDR

kiss!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-winx.forumactif.org
Loana
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Féminin Lion Rat
Messages : 611
Points : 8262
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 22
Localisation : chez moi, dans ma chaise en paillée !

MessageSujet: Re: les serpents   Mar 8 Sep - 21:48

Je sais plus lool

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Antonella
Administrateurs
Administrateurs
avatar

Féminin Scorpion Rat
Messages : 644
Points : 8633
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 22
Localisation : Toujours ici!

MessageSujet: Re: les serpents   Mar 8 Sep - 22:01

MDR
confusion totale sur le sujet des serpents! MDR

kiss!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-winx.forumactif.org
Poopy
VIP
VIP
avatar

Féminin Messages : 25
Points : 6821
Date d'inscription : 25/08/2009

MessageSujet: Re: les serpents   Mar 8 Sep - 22:50

Je vooie un serpeent je huurle mdr et je reste figée xD

Revenir en haut Aller en bas
Antonella
Administrateurs
Administrateurs
avatar

Féminin Scorpion Rat
Messages : 644
Points : 8633
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 22
Localisation : Toujours ici!

MessageSujet: Re: les serpents   Mer 9 Sep - 16:05

Salut!

désolée poopy tes images ne marchent pas vu que tu as mis le chemin vers ton dossier et pas l'adresse URL! tu devrais heberger tes images!

kiss!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-winx.forumactif.org
Corina
VIP
VIP
avatar

Féminin Cancer Chat
Messages : 338
Points : 7617
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 19
Localisation : Sur mon ordi.

MessageSujet: Re: les serpents   Mer 9 Sep - 16:23

J'ai dit que Floriane et moi on est pas les seuls car elle avait dit qu'elle aime bien les serpents mais elle à la trouille de sfaire mordre !
Revenir en haut Aller en bas
Antonella
Administrateurs
Administrateurs
avatar

Féminin Scorpion Rat
Messages : 644
Points : 8633
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 22
Localisation : Toujours ici!

MessageSujet: Re: les serpents   Mer 9 Sep - 18:22

Salut!

ah ok!! merci beaucoup Corinou!

kiss!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-winx.forumactif.org
Loana
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Féminin Lion Rat
Messages : 611
Points : 8262
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 22
Localisation : chez moi, dans ma chaise en paillée !

MessageSujet: Re: les serpents   Jeu 10 Sep - 20:10

bah c'est normal en même temps MDR

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Stella-webmistress
Membres
Membres
avatar

Féminin Cancer Coq
Messages : 29
Points : 6857
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 37
Localisation : Strasbourg

MessageSujet: Re: les serpents   Ven 11 Sep - 22:06

j'envisage de m'acheter un anaconda ou un python réticulé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfea.net
Stella-webmistress
Membres
Membres
avatar

Féminin Cancer Coq
Messages : 29
Points : 6857
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 37
Localisation : Strasbourg

MessageSujet: Re: les serpents   Ven 11 Sep - 22:26

j'envisage de m'acheter un anaconda ou un python réticulé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfea.net
Loana
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Féminin Lion Rat
Messages : 611
Points : 8262
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 22
Localisation : chez moi, dans ma chaise en paillée !

MessageSujet: Re: les serpents   Sam 12 Sep - 12:28

Oulala ! je vous souhaite bonne chance !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Antonella
Administrateurs
Administrateurs
avatar

Féminin Scorpion Rat
Messages : 644
Points : 8633
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 22
Localisation : Toujours ici!

MessageSujet: Re: les serpents   Sam 12 Sep - 19:49

Salut!

oh oui! bonne chance stella! MDR

kiss!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-winx.forumactif.org
Corina
VIP
VIP
avatar

Féminin Cancer Chat
Messages : 338
Points : 7617
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 19
Localisation : Sur mon ordi.

MessageSujet: Re: les serpents   Lun 14 Sep - 22:08

C pas grave mais jcomprend rien !
Revenir en haut Aller en bas
Loana
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Féminin Lion Rat
Messages : 611
Points : 8262
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 22
Localisation : chez moi, dans ma chaise en paillée !

MessageSujet: Re: les serpents   Mar 22 Sep - 19:53

Stella va achetée un python, c'est vachement gros donc on lui souhaite bonne chance !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Poopy
VIP
VIP
avatar

Féminin Messages : 25
Points : 6821
Date d'inscription : 25/08/2009

MessageSujet: Re: les serpents   Jeu 24 Sep - 19:55

Pourquoi tu aas dit sa antoo j'aais pas compriie ..
Revenir en haut Aller en bas
Corina
VIP
VIP
avatar

Féminin Cancer Chat
Messages : 338
Points : 7617
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 19
Localisation : Sur mon ordi.

MessageSujet: Re: les serpents   Sam 26 Sep - 17:40

STP tu peux le redire mieux STP ?et c'est quoi un python ?sorry (jdit désolée car jcomprend jamais rien moi)
Revenir en haut Aller en bas
Poopy
VIP
VIP
avatar

Féminin Messages : 25
Points : 6821
Date d'inscription : 25/08/2009

MessageSujet: Re: les serpents   Dim 4 Oct - 18:04

Lool ^^

Revenir en haut Aller en bas
Stella-webmistress
Membres
Membres
avatar

Féminin Cancer Coq
Messages : 29
Points : 6857
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 37
Localisation : Strasbourg

MessageSujet: Re: les serpents   Sam 14 Nov - 21:24

me revoila, après tant d'années d'absence, je compte m'acheter un python royal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfea.net
Corina
VIP
VIP
avatar

Féminin Cancer Chat
Messages : 338
Points : 7617
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 19
Localisation : Sur mon ordi.

MessageSujet: Re: les serpents   Dim 20 Déc - 19:14

maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis quelqun sil vous plait pourrai me dire cest quoiiiiiiiiiiiiiiii unpyyyyyyyyyyyytonnnnnnnn ?????????????????????!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Antonella
Administrateurs
Administrateurs
avatar

Féminin Scorpion Rat
Messages : 644
Points : 8633
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 22
Localisation : Toujours ici!

MessageSujet: Re: les serpents   Mar 5 Jan - 21:30

Salut!

un python c'est une sorte de sérpent! ^^ très heu grand! lol

bisous

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-winx.forumactif.org
Corina
VIP
VIP
avatar

Féminin Cancer Chat
Messages : 338
Points : 7617
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 19
Localisation : Sur mon ordi.

MessageSujet: Re: les serpents   Sam 6 Mar - 20:47

merci !Anto !
Revenir en haut Aller en bas
Stella-webmistress
Membres
Membres
avatar

Féminin Cancer Coq
Messages : 29
Points : 6857
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 37
Localisation : Strasbourg

MessageSujet: Re: les serpents   Sam 4 Sep - 1:50

aïe deux ans d'absence car le job chez les Winx a pris en plus forte intensité avec les logiciels de retouches d'images et de créations de gifs animés avec fireworks CS4 pour les grosses banderoles clignotantes.

juste un truc à préciser pour ce genre de serpent que j'avait dans mon vivarium; un python c'est un serpent qui vivent dans les pays tropicaux et se nourissent de rongeurs et d'oiseaux, les gens font un élevage pour les revendre en France comme reptile de compagnie, aujpourd'hui braucoup de gens se passione pour ces animaux qui font peur aux winx, mais ils sont vendus dans les animaleries spécialisées dans Paris et sont tous innofessifs, mais posséder un serpent de plus de 2m il faut une license si on veut un gros serpent, je tiens à préciser qui leurs faut de la chaleur et une bonne hygiène du vivarium pour s'en occuper
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfea.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: les serpents   

Revenir en haut Aller en bas
 
les serpents
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les serpents aveugles de Cava et Segui
» [Kanehara,Hitomi]Serpents et piercings
» Feist Raymond - Les Fragments d'une Couronne Brisée (Guerre des Serpents T4)
» Les Hommes Serpents!!
» Sorcellerie 03- Les sept serpents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Winx :: Forum de discussion :: Papotages-
Sauter vers: